Haul #1

Hello, hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier haul, pour celles qui ne connaissent pas le principe ça consiste à vous présenter mes derniers achats. C’est la première fois que je fais ce genre d’article alors j’espère que ça vous plaira.

Mes achats « beauté »

  •   Melted Chocolate Honey ; TOO FACED 

J’attendais avec impatienmelted-chocolate-honey-too-facedce la sortie des Melted Chocolate et bien évidemment j’ai craqué dès qu’ils ont été disponibles chez Sephora. Pour tester cette gamme, j’ai choisi la teinte : Honey ! Et je n’en suis vraiment pas déçue, la couleur est canon, l’application très facile et il sent le chocolat, comment résister ! Malheureusement cette teinte n’est déjà plus disponible sur le site, victime de son succès sans doute ! Mais vous pouvez y retrouver d’autres teintes très jolies également. Prix : 20€melted-chocolate-too-faced

  • Stone & Honeylove ; MAC

Vous connaissez maintenant ma folie pour les rouges à lèvres alors ces dernières semaines je n’ai pas résisté à l’envie d’agrandir ma collection (oui, encore !). J’ai donc choisi 2 teintes chez MAC que je voulais depuis un moment déjà : Stone et Honeylove !

Honeylove : C’est un joli nude, beige miel parfait pour tous les jours. En plus il est mat alors évidemment il ne pouvait que me plaire. Prix : 19€

rouge-a-levres-mac-honey-loveStone : Celui-ci me faisait de l’oeil depuis un bout moment déjà, c’est un beau taupe grisé. J’aime beaucoup ce genre de teintes en ce moment d’ailleurs. Et c’est également un mat (pour changer). Prix : 19€rouge-a-levres-stone-mac

  • Concealer Radiance reveal ; BOURJOIS

J’avais très envie de tester ce nouvel anti-cernes de BOURJOIS, j’entendais beaucoup de bien à son sujet alors j’ai voulu me faire mon propre avis. Verdict ? Pas mal, mais pas extraordinaire ! Il illumine plutôt bien le dessous de l’oeil, à une couvrance modulable mais gros bémol même la teinte la plus claire est trop orangé pour ma carnation…Et moi qui aime avoir un anti-cernes très clair, je suis assez déçue. Prix : 8€ à Carrefour.anti-cernes-bourjois-concealer

  • Mary-Lou Manizer ; THE BALM

Cet highlighter me faisait de l’oeil depuis des mois et des mois et j’ai finalement sauté le pas. J’avais déjà dans ma collection le Cindy-Lou qui est un joli rose gold et le Mary-Lou est tout aussi joli avec sa couleur doré. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Prix : 19€marylou-the-balm

  • Poudre de finition HD studio ; NY

poudre-nyx-hd-studioUne de mes plus belles découvertes, la poudre libre matifiante NYX. Elle est blanche ce qui permet de ne pas rajouter de couches supplémentaires sur le teint, personnellement je n’aime pas sentir la matière sur mon visage. C’est très désagréable ! Elle est très fine et surtout elle matifie tellement bien. Elle tient toute la journée, pour vous dire avant celle-ci j’utilisais celle de Make Up Forever qui est beaucoup plus chère et je peux vous dire que c’est le dupe parfait ! Prix : 9.90€

  • Lip Lingerie ; NYX 

lip-lingerie-nyx-liquideGros gros GROS coup de coeur pour les Lip Lingerie. Comme beaucoup je pense, j’étais impatiente qu’ils sortent en France. Alors dès que ça a été le cas, j’ai sauté dessus ! J’ai décidé de tester 2 teintes pour commencer : Embellishement et Bedtime Flirt et j’adore. Les teintes sont canons, la texture est matte comme j’aime et la tenue est bonne. Pour le prix ils valent vraiment le coup, j’aime de plus en plus les produits NYX. J’ai d’ailleurs repassé commande sur le site pour me prendre d’autres teintes mais je les attends toujours car apparemment elles sont déjà toutes épuisées… Et seront de nouveau disponible en avril, patience les filles ! Prix : 7.90€lip-lingerie-nyx

  • Velvetines Salem ; LIME CRIME 

Après avoir adoré le Cashmere, je n’ai pas résisté à commander une nouvelle teinte et cette fois-ci j’ai choisi : Salem. Un beau marron très foncé parfait pour la saison je trouve. Si vous ne connaissez pas encore cette gamme, foncez les filles ! Ce sont mes rouges à lèvres liquides mats favoris. D’ailleurs si une revue sur mes différents rouges à lèvres liquides mats vous intéressent, n’hésitez pas à me le dire. Prix : 18€lime-crime-salem

Mes achats « mode »

  •    Pull col roulé gris & top ajouré aux épaules ; NEW LOOK

pull-new-look-gris

top-new-look-gris

En ce moment, j’achète pas mal de vêtements gris, j’aime beaucoup cette couleur en hiver. J’ai acheté ces 2 articles en solde à NEW LOOK donc je ne pense pas qu’on puisse les retrouver actuellement mais vous pouvez trouver des pulls et des tops de ce style un peu partout en ce moment, H&M, Shein…

  • Pull manches chauve-souris ; ZARA

Je voyais ce pull un peu partout sur Instagram et en fouinant sur internet par hasard je suis tombée dessus sur le site ZARA. J’étais ravie, si je me rappelle bien il existe en gris, gris foncé et beige. Il est tellement confortable et doux. pull-zara-gris-chauve-sauris

  • Chelsea Boots Kloey ; BUZZAO

Une petite paire de boots parfaite pour l’automne/hiver. Le petit plus ? Bien évidemment les jolies paillettes à l’arrière. Petite astuce, si vous possédez un article avec des paillettes, pour éviter quelles ne se décollent, vous pouvez les fixer avec un spray de laque et le tour est joué ! boots-glitter-buzzao

  • Air Max 90 Iron Metallic Bronze ; NIKE 

air-max-rose-gold-nike

Ma paire de baskets chouchou en ce moment, sachant que j’adore le rose gold je ne pouvais qu’aimer ce modèle. On ne va pas se le cacher, on est tellement à l’aise dans ce style de chaussures, un jean slim noir un peu retroussé, un gros pull, un petit perfecto et c’est parti !

 

air-max-bronze-nike

Voilà un petit aperçu de mes derniers achats, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté récemment. Ainsi que votre wishlist du moment ? C’est toujours un plaisir de discuter avec vous. Comme d’habitude, pour me suivre davantage, ça se passe sur Instagram : CHANELLEBLR. À bientôt, xoxo.

6 réflexions sur “Haul #1

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle !
      C’est toujours un plaisir de te lire.
      C’est noté j’attends ma commande ColourPop et je vous ferai un article sur mes rouges à lèvres liquides mats.
      xoxo

      J'aime

Laisser un commentaire

