Découverte de la série Thirteen

Vous connaissez peut être le film Thirteen, que j’avais d’ailleurs beaucoup aimé à l’époque (j’ai l’impression d’avoir 50 ans en disant ça), mais je vais vous parler de la série ! Une série fraîchement sortie pour le bonheur de tous.

Une nouvelle pépite

La série, créée par Marnie Dickens, est sortie le 28 février de cette année. La saison 1 n’est donc pas encore terminée vous pouvez encore rejoindre le train en route !

Et là vous allez me dire: « C’est bien Charlotte mais elle parle de quoi cette série?« . J’y viens !

C’est l’histoire d’Ivy Moxam, une jeune fille de 26 ans. Ivy est parvenue à s’enfuir de la maison dans laquelle elle est restée prisonnière durant 13 ans. Elle rejoins alors sa famille et aide les enquêteurs à mener l’enquête.

Mon petit synopsis ne paye pas de mine, je le sais. Mais je vous assure que cette série est dingue !

Un petit aperçu :

Une série britannique, of course !

Si vous êtes adeptes des séries, vous savez sûrement que les séries British ont toujours un grain. C’est donc naturellement une série non conventionnelle. Elle vous donne une impression de froid en étant ultra mystérieuse.

Vraiment au top je vous la conseille !

Si vous l’avez commencée, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensé !

xoxo

Laisser un commentaire

