Effet faux-cils ? Mon avis sur le mascara 3D Younique

Hello, hello ! Aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur un produit que j’ai eu l’occasion de tester grâce à mon Instagram. En effet, Cindy que vous pouvez contacter via sur Facebook : YouniqueMakeupCindy, m’a proposé de tester un produit de la marque YOUNIQUE. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais on en entend de plus en plus parler ces derniers mois, d’ailleurs le site français est désormais disponible si vous voulez y jeter un coup d’oeil. Je voyais beaucoup d’avis positif sur le mascara que j’ai choisi de tester, le « Moodstruck 3D Fiber Lashes » , le résultat sur certaines filles était ouf alors j’ai moi aussi eu envie de tester.

L’application

  • La boîte contient 2 mascaras :  le gel transplantant + les fibres 3D.

Étape 1 : Appliquez une couche du Gel transplantant sur les cils, de la racine aux pointes. Je vous conseille de faire oeil par oeil car il faut être assez rapide pour continuer l’application.

Étape 2 : Appliquez rapidement les fibres 3D, plus vous en mettrez plus le résultat sera dingue ! Il arrive qu’il y ai quelques chutes mais rien de trop méchant.

Étape 3 : Sceller les fibres en utilisant de nouveau le gel transplantant. Puis répétez ces étapes jusqu’à avoir le résultat désiré.

mascara-younique-3D-avis

Alors ça donne quoi ?

J’aime beaucoup le résultat, après je ne vais pas vous cacher que de base j’ai déjà des cils assez longs mais malgré tout j’ai pu voir une différence. J’ai gagné en longueur et en volume ! Le résultat est vraiment très joli, après je pense qu’il faut savoir s’arrêter au bon moment pour ne pas faire « effet pâté« . En tout cas, c’est une jolie découverte de mon côté, seul bémol : le prix ! 31,50€ ça fait un peu mal…Perso, je ne met jamais ce prix là dans un mascara car je fais très souvent de jolies découvertes à petit prix.

mascara-younique-3D mascara-younique-3d-resultat

J’espère que mon avis vous aura été utile, n’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé, si oui, votre avis ? Excusez-moi s’il n’y a pas eu d’articles la semaine dernière mais j’ai commencé un nouveau travail et j’étais très prise, désolé. À bientôt ! xoxo

Publicités

4 réflexions sur “Effet faux-cils ? Mon avis sur le mascara 3D Younique

  1. J’avais beaucoup entendu parler de ce mascara et j’avais eu un tas d’avis différents. C’est vrai que c’est quand même cher pour un mascara mais l’effet est très joli sur tes cils !
    Sinon, comme j’adore ton blog, je t’ai nominée au « Liebster Award Tag ». Ça serait adorable si tu y participais… ❤
    A bientôt !

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c’est gentil ! Je ne sais pas si tu as vu mais j’ai déjà participé au Liebster Award il y a quelques semaines, tu peux retrouver l’article sur mon blog. En tout cas, c’est gentil d’avoir pensé à moi ! xoxo

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s