Tendance « Bomber » ; Girl & boy

Hello tout le monde, on se retrouve cette semaine pour un article un peu spécial car j’ai décidé de vous présenter un look que j’aime porter pour le printemps, en mettant à l’honneur une pièce très tendance en ce moment : le bomber ! Mais cette fois-ci, j’ai demandé la participation de mon chéri (merci encore !) pour cet article, afin d’avoir un look pour chaque sexe. Je trouvais ça plutôt original et ça change un peu de ce que je peux proposer habituellement. Et puis si vous aussi, vous avez un amoureux ça peut peut être lui donner des idées.

Bomber for him look-bomber-boy-springbaskets-pull-and-bear

montre-emporio-armanibomber-pull-and-bear

Bomber for her

look-girl-bomber-rosechaussures-hmbretelles-hm-flower

 

 

  • Bomber : Bershka
  • Haut : H&M (ancienne co’)
  • Pantalon fluide large : Bershka
  • Chaussures : H&M (ancienne co’)
  • Collier : Primark
  • Boucles d’oreilles : Aliexpress

haut-hm-bretelleslook-en-amoureux-bomberboucles-oreilles

Voilà, j’espère que cette article vous aura plu et donnée des idées pour vos tenues. N’hésitez pas à me donner vos avis, c’est toujours un plaisir de vous lire. Passez une très belle semaine, xoxo.

6 réflexions sur “Tendance « Bomber » ; Girl & boy

  1. Coucou ! Je trouve que c’est une très bonne idée de montrer une tenue homme et une tenue femme ! J’aime d’ailleurs beaucoup les tenues !
    Ce serait sympa que tu fasses un lookbook genre « un jean, plusieurs tenues » ☺️
    N’hésites pas à aller jeter une coupe d’œil à mon blog 👉🏾 http://www.acaslife.wordpress.com (tenue par 3 réunionnaises ☺️)
    Bisous 😘

    J’aime

Laisser un commentaire