Haul #2 – J’ai encore craqué !

Hello, hello ! J’espère que vous allez toutes très bien ? On se retrouve en ce début du mois de juin pour un nouveau haul ! En effet, j’ai fait pas mal d’achats ces dernières semaines et j’avais envie de partager certaines de mes trouvailles avec vous, ça vous donnera peut être des idées qui sait ?

Mes derniers achats beauté

lime-crime-velvetines

True Love Set ; Velvetines LIME CRIME

Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous connaissez sans doute mon amour pour les rouges à lèvres liquides mats et pour la marque LIME CRIMEJ’ai donc récemment craqué pour ce joli coffret composé de 3 teintes sorties à l’occasion de la St Valentin mais qui est toujours disponible sur le site, il est d’ailleurs en promo en ce moment. On y trouve donc les teintes : Cupid, Saint & True Love. Un joli coffret aux nuances de roses parfait pour la saison !

nails-vernis-essiePeak Show ; ESSIE

  • J’adore les vernis ESSIE, je trouve la tenue vraiment top ! Je les achète généralement sur le site BEAUTE PRIVÉE, en effet ils en vendent régulièrement et ils sont beaucoup moins chers qu’en boutique.

 

 

mascara-gemey-rimmelRocket Volum’ ; GEMEY MAYBELINE & Super Curler ; RIMMEL

  • Pendant les promos beauté à Leclerc j’ai craqué pour ces 2 mascaras à prix mini, à peine 6€ pour les 2, c’était l’occasion (l’excuse facile !). Je connais déjà le Rocket Volum’ de GEMEY que j’adore d’ailleurs mais le RIMMEL me tentait bien, j’espère ne pas être déçue.

colourpop-lipstickCami, Privacy Please, Cheap Thrills ; COLOURPOP

  • J’ai passé une nouvelle commande sur le site COLOURPOP cette marque est une tuerie c’est ma plus belle découverte côté make-up. Je suis passée encore une fois par Shipito sans aucun soucis, ravie comme d’habitude ! J’ai cette fois-ci craqué pour les nouvelles teintes récemment sorties sur le site ; Cami, Privacy Please et Cheap Thrills.

 

anastasia-beverly-hills

Blonde – Dipbrow Pomade ; ANASTASIA BEVERLY HILLS

  • J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver ma teinte parfaite niveau sourcils, c’était très souvent bien trop foncé pour moi. À force d’entendre que du bien sur les produits ANASTASIA BEVERLY HILLS j’ai eu envie de me faire mon propre avis, et verdict ? J’adore ! La teinte est parfaite, la tenue est top et la texture est très facile à appliquer. Seul bémol, la marque n’est pas très facile à trouver en France, vous pouvez retrouver ces produits sur le site The Beautyst.

Mes achats mode

all-star-converse

CONVERSE ALL STAR 

  • J’avais très envie de me racheter une paire de converses, j’en avais déjà des roses très claires et des bleus mais les blanches me faisaient de l’oeil depuis un moment, de plus pour moi c’est un indémodable !

jean-destroy-girlfriend-stradivariusGirlfriend destroy ; STRADIVARIUS

  • Habituellement, je ne porte que des slims ou skinny mais j’avais très envie depuis quelques temps d’essayer des coupes girlfriend/boyfriend. J’ai donc commandé ce jean destroy sur le site STRADIVARIUS, j’adore cette marque personnellement. Et finalement, j’ai adoré cette coupe, ça change complètement de ce que je porte d’habitude mais j’adore essayer de nouvelles choses en matière de mode. J’ai tellement adoré que j’en ai racheté un à MANGO mais cette fois-ci en noir.

 

baskets-compensees-rose-goldChaussures compensées rose gold ; MTNG

  • Le mois dernier, j’ai reçu de la part de ma petite maman (merci mimi !) cette jolie paire de baskets compensées rose gold de la marque MTNG, une couleur que j’adore depuis quelques temps déjà et parfaite pour la saison. Ça ajoute une touche de pep’s à une tenue je trouve. Elles sont hyper confortables et tellement originales. Malheureusement, elles ne sont plus disponibles sur le site SPARTOO mais elles existent également en noires et elles sont aussi très jolies !

perfecto-zara-bleuPerfecto ; ZARA

  • Vous avez sans aucun doute déjà ce perfecto, en effet en ce moment cette veste fait fureur sur les réseaux sociaux, elles existent en jaune, rose et donc bleu sur le site ZARA. Personnellement, j’ai craqué pour la bleue, j’ai adoré la couleur et à force de voir ce modèle en jaune PARTOUT je m’en suis lassée alors j’ai préféré prendre celle-ci et j’en suis vraiment ravie !

veste-destroy-stradivarius-destroyVeste en jean oversize ; STRADIVARIUS

  • On continue ce haul avec cette jolie veste en jean oversize destroy, ça faisait un moment que je cherchais une veste en jean un peu loose qui fasse décontracté et je l’ai enfin trouvé sur le site de STRADIVARIUS. N’hésitez pas à faire un tour sur ce site, ils font des pièces vraiment sympas et les prix sont vraiment raisonnables ! veste-jean-stradivarius

Achats divers

elsamakeup-mes-secrets

  • On termine ce haul avec le livre de la jolie Elsamakeup, je suis certaine que vous la connaissez. J’avais très envie d’en découvrir davantage sur elle, sur sa vie et je ne regrette pas mon achat. La couverture est canon et est tout à fait à l’image d’Elsa je trouve, son histoire est touchante et elle nous donne une belle leçon de vie. J’aime beaucoup cette fille, c’est une battante et elle a l’air tellement sincère. C’est un joli projet je trouve dont elle peut être fière !

Voilà les filles, j’espère que ce haul vous aura plus et vous aura peut être permis de faire de jolies découvertes. N’hésitez pas à me dire quels sont vos derniers achats ainsi que votre whislist du moment ? Vous pouvez continuer à me suivre sur mon iG : CHANELLEBLR , c’est toujours un plaisir de discuter avec vous. xoxo.

12 réflexions sur “Haul #2 – J’ai encore craqué !

  1. Chouette article ! Un article du style sera d’ailleurs disponible sur mon blog demain. 🙂 Je suis fan des vestes. Les rouge à lèvres Colour pop me tentent trop et je suis une fan inconditionnée des Lime Crime…

    J'aime

  2. Très sympa cet article .
    Supers achats!!! Très tendance .Et moi aussi j’adore les COLOURPOP!!!et j’,ai eu la chance de l’essayer en rose foncé car offert par Chanelle 😃

    J'aime

Laisser un commentaire

