Trouver chaussures à son pied pour cet été.

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes très bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article (sans blague ?). Ces dernières semaines j’ai acheté plusieurs paires de chaussures, j’ai craqué sur différents modèles pour refaire ma collection pour cet été, excuse facile je l’avoue ! Mais il faut dire que j’ai profité de plusieurs codes promos aussi alors comment résister ? Je vous laisse avec ma sélection qui comme vous le verrez est très diversifiée et c’est justement ce que j’aime, j’adore changer et mélanger les styles suivant mes envies.

Les sandales/espadrilles

espadrilles-dore-glitter-sequin-rose-hm
Espadrilles : H&M
espadrilles-fleurs-hm
Espadrilles : H&M
mocassins-franges-camel
Mocassins : Petite boutique indépendante

 

espadrilles-pullandbear-ancre-marine
Espadrilles : Pull & Bear (en solde en ce moment)
espadrilles-camel-pimkie
Espadrilles : Pimkie
sandales-noires-pimkie
Sandales : Pimkie

Les baskets (encore et toujours !)

all-star-converse
Converse : Vendeur sur Ebay
converse-all-star-noir
Converse : 3 Suisses

 

 

 

 

 

 

 

all-star-converse-noir
Converse : 3 Suisses

 

nike-air-max-rose-gold
Baskets : Nike
baskets-blanches-paillettes-glitter
Baskets : Primark
baskets-compensees-rose-gold
Baskets : Spartoo

 

Voilà, j’espère que cette sélection vous aura plu et vous aura peut être donné envie de nouvelles paires pour votre collection. N’hésitez pas à me dire quelle est votre paire chouchou pour cet été ? On se retrouve bientôt pour un nouvel article, xoxo.

Laisser un commentaire

