Matte Lip Kits – By Kylie Jenner

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article beauté. Vous savez mon amour pour les rouges à lèvres liquides mats, j’ai déjà testé les Colourpop et les Lime Crime que j’adore mais cette fois-ci j’avais très envie d’essayer les kits dont on entend tellement parler en ce moment. Je pense bien évidemment des « Matte Lip Kits » de Kylie Jenner. J’ai donc réussi à me procurer 3 d’entres eux, elle a sorti de nombreuses teintes vraiment canons ! Mais personnellement, j’ai craqué pour : Dolce K, Koko K et Candy K. lip-kit-by-kylie-jenner

Présentation & swatchs

dolce-k-candy-k-koko-k

Packaging : Chaque kit est composé d’un crayon à lèvre et donc d’un rouge à lèvres liquides mats. Le packaging est joli, simple et efficace.matte-lip-kit-kylie-jenner

L’application : est très agréable, la texture me fait énormément penser aux produits Lime Crime.

La tenue : Le produit devient très rapidement mat sur les lèvres, n’a absolument pas d’effet « collant », niveau tenue, rien à redire, ils tiennent vraiment bien, je les porte très souvent au boulot du matin jusqu’au soir et je ne fais pas de retouche sauf si vous mangez quelque chose d’assez gras une petite retouche sera nécessaire mais rien de bien méchant.

Le prix : Ils sont à 29$ sur le site Kylie Cosmetics, personnellement je trouve que c’est raisonnable pour un crayon et un rouge à lèvres, après chacun son avis.

Verdict : Vous l’aurez compris je les adore, je ne regrette vraiment pas mon achat, je sais qu’ils ne sont pas évident à commander, ils partent à une vitesse folle mais si vous en avez l’occasion, foncez les filles ! swatch-kylie-jenner-lip-kit

 

J’espère que cette revue vous aura plu et vous aura permis d’en savoir davantage sur ces kits. N’hésitez pas à me dire s’ils vous tentent, quelles teintes en particulier ? Si vous avez déjà testé ? On se retrouve bientôt dans un nouvel article, d’ici là si vous voulez me suivre quotidiennement, n’hésitez pas à me suivre sur mon iG : CHANELLEBLR , je publie chaque jour et d’ailleurs un concours est en ligne sur mon compte pour tenter de gagner un Velvetine de Lime Crime à l’occasion des 5K abonnements. xoxo.

12 réflexions sur “Matte Lip Kits – By Kylie Jenner

Laisser un commentaire

