Dulcematte Lipstick ; Djulicious Cosmetics

Hello les copines, j’espère que vous allez toutes très bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une marque dont je ne vous ai encore jamais parlé et que je viens de tester ces dernières semaines. Vous l’avez deviné bien évidemment (merci le titre hein, soyez honnêtes ahah!), je vais donc vous donner mon avis sur les Dulcematte Lipstick de Djulicious Cosmetics.

J’avais très envie de tester la marque de Julie que vous connaissez sans doute si vous la suivez sur YouTube sous le nom de Djulicious bien-sûr, c’est une nana super pétillante et toujours avec le smile, elle donne la pêche je trouve ! Jusqu’ici je n’avais encore jamais sauté le pas mais quand j’ai vu qu’elle sortait une collection de rouges à lèvres liquides mattes je n’ai pas pu résister. Ce sont sans aucun doute les produits que je préfère tester,  alors j’ai craqué pour 2 teintes de cette jolie collection.

#GIRLS FEVER

La collection porte le nom de Girls Fever, elle a fait appel à plusieurs influenceuses pour ce projet et quelle bonne idée je trouve. J’en connaissais déjà certaines bien évidemment comme Sanaa de la chaîne Sananas2106, Jennifer alias Peekabooo et Julie du blog Julie World Of Beauty. Les teintes sont vraiment canons et pour certaines hyper originales !

Perso, j’ai craqué pour celui de Sanaa et de Jennifer, j’adore leur univers, leur personnalité et jackpot car leurs teintes étaient celles qui me plaisaient le plus donc : au top !

djulicious-cosmetics-dulce-matte-sananas-peekabooo

Sanaalicious & Booolicious

dulce-matte-djulicious-cosmetics

  • Matité :♥ ♥ ♥ ♥ ♥
  • Application : ♥ ♥ ♥ ♥
  • Tenue : ♥ ♥ ♥ ♥
  • Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥
  • Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥

Verdict : Vous l’aurez compris c’est de la BOMBE ! Je m’attendais pas à une si belle découverte pour le prix, en effet ils sont disponibles à 9,50€ sur le site de Djulicous Cosmetics. Foncez les filles ! Si vous aimez les mats vous allez adorer !

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire quelles marques de rouges à lèvres vous aimeriez que je teste, ça sera avec plaisir. Rejoingnez-moi sur iG je poste quotidiennement et parle mode et beauté (étonnant ?) : CHANELLEBLR ! xoxo.

2 réflexions sur “Dulcematte Lipstick ; Djulicious Cosmetics

Laisser un commentaire

