Kaporal ; Woman – Automne/Hiver 16.

Hello, hello, comment vous allez ? On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article très particulier. Celles qui me suivent sur iG savent déjà que depuis le mois d’avril je travaille comme conseillère de vente pour l’enseigne KAPORAL. Et j’avais donc très envie de vous présenter la nouvelle collection automne/hiver pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur autant pour les femmes que pour les hommes d’ailleurs. N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel si vous n’avez pas de boutiques KAPORAL près de chez vous et à vous inscrire à la newsletter, la marque propose fréquemment des opérations commerciales qui valent réellement le coup ! Alors FONCEZ !

kaporal-brand

KAPORAL en quelques mots

Avant de vous faire découvrir les nouveautés, j’ai envie de vous parler tout d’abord de la marque. C’est toujours cool d’en apprendre davantage je trouve, surtout quand on est passionné de mode. Il faut savoir que Kaporal a vu le jour à Marseille, beaucoup l’ignore mais c’est bien le cas, c’est une marque française. Kaporal est très connu pour son savoir faire dans le denim, en effet la marque manie avec talent les coupes et les délavages et propose chaque saison de nouveaux modèles, tout le monde peut y trouver son bonheur !

 Allez j’arrête mon blabla et je vous laisse découvrir une partie de la collection femme. En espérant que ça vous plaise.

 

DENIM ,BRANCHÉ ET VINTAGE

WOMAN ; A/H 16

Comme chaque saison, nos collections sont réparties en plusieurs thèmes, ce qui crée une harmonie entre les différentes pièces, tant par les couleurs, les motifs ou les tissus. Cela permet aux clients d’associer très facilement les pièces entre elles afin de créer l’ensemble parfait.

Quelques exemples de thèmes présents dans la collection femme automne/hiver 2016 :

  • Monday morning : Cocooning, douceur sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour décrire ce thème. On y retrouve des pièces bien épaisses, chaudes et agréables à porter. Le blanc, le gris sont très présents et rappellent énormément l’hiver, la neige. Je crois que c’est un de mes thèmes favoris, j’ai d’ailleurs eu un gros coup de coeur pour le manteau gris chiné au col fourré blanc amovible. La pièce parfaite à assortir aussi bien avec un jean qu’avec une petite robe et une paire de bottines.

manteau-gris-kaporal

  • Dark midnight/Motor town: Comme son nom l’indique « DARK » est le mot parfait pour ce thème. On y trouve des pièces très sombres (sans blague ?), plus rock n roll et plusieurs modèles en cuir super originaux et très travaillés jusque dans les détails. Motor town propose également beaucoup de pièces noires mais aussi des articles avec des petites touches de jaune moutarde très tendance cette saison d’ailleurs.

cuir-doudoune-kaporal cuir-doudoune-femme-kaporalcardigan-jaune-noircollection-automne-hiver-kaporal

  • Denim maker : Le carreau est très tendance cette saison et bien évidemment KAPORAL joue aussi le jeu. En association avec le bordeaux, le bleu et quelques touches de jaune moutarde, ce thème est décontracté, tendance et moderne. Le denim est également mi en avant, robe en jean, veste « WHATEVER » l’un des derniers concepts de la marque d’ailleurs. KAPORAL propose depuis peu une gamme de produits (vestes, jeans..) qui résiste à tout les temps et est enrichie d’un traitement déperlant. Quand on habite en Bretagne ce n’est pas du luxe (ahah !).

manteau-bordeaux-kaporal

whatever-kaporal

 

 

 

 

 

  • PopPlayers : Fun et coloré, voilà qui décrit bien cette collection. On y retrouve des pièces plus flashy, plus pop et légères. Ce thème regroupe des pièces un peu plus de mi-saison, des doudounes plus fines, des pantalons et robes plus fluides toujours très colorés. Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de la couleur même l’hiver ?

tshirt-woman-kaporalpantalon-fluide-kaporal

doudoune-jaune-kaporal
Voilà un petit aperçu de quelques thèmes que vous pourrez retrouver dans cette collection. Je vous laisse avec d’autres photos afin de découvrir davantage de pièces. N’hésitez à me dire en commentaires quels sont vos coups de coeur. Et à me poser des questions si vous en avez.

boots-noires-kaporal

tshirt-kaporaldetails-jean-woman-kaporal

.

jean-woman-kaporalbaskets-kaporal-woman
detail-cuir-woman-kaporal

doudoune-bordeaux-kaporalboots-winter-kaporalcollection-kaporal
boots-franges-kaporal
J’espère que ce petit aperçu de la collection femme automne/hiver vous aura plu et fait découvrir les dernières nouveautés ou même peut être la marque.  Je compte vous faire prochainement un LookBook avec les articles que je possède afin de vous donner des idées de tenues maintenant que le froid s’est bel et bien installé. J’attends juste de recevoir mes éclairages pour pouvoir vous faire des photos au top du top ! N’hésitez pas à me rejoindre sur iG : CHANELLEBLR si vous souhaitez voir mes publications quotidiennes. Bon week-end ! xoxo.

Laisser un commentaire

